Le stade d’Agoè abrite à partir de ce 10 mars 2018, un gala de football des professionnels de microfinance. Sur huit équipes inscrites, elles seront finalement 7 à partir à l’assaut du trophée mis en jeu.

Un gala de football a démarré ce samedi  10 mars au stade d’Agoè pour les professionnels de microfinance.  Pendant 18 jours ces institutions vont s’affronter entre elles et se battre pour le prestigieux trophée mis en jeu. Le premier  match devant opposer  la CECA   à Millénium Microfinance  n’a pas lieu, et pour cause,  ce dernier  n’est pas en règle avec la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Selon un responsable de « Millénium Microfinance » qui a préféré garder  l’anonymat, « nous étions prêts, nos joueurs étaient là et c’est ce matin arrivés au stade qu’on nous signifie que nous sommes disqualifiés et que nous ne pouvons plus jouer le tournoi. Ils nous disent que nous ne sommes pas en règle avec la CNSS » a-t-il affirmé au reporter de l’Agence Corps Diplomatic Togo.

La  CECA (dont le Directeur général, Monsieur Yombo ODANOU en photo) pour sa part  joue le week-end prochain avec sa consœur  Wages.

                                                                                 

Eyram  Akakpo