A l’occasion de la réception du stade de Kégué nouvellement rénové, les Eperviers de 2006 ont joué un match de gala face à une sélection des légendes africaines de football ce samedi 27 juillet 2019. Un match au cours duquel la grande foule présente au stade a demandé la démission du limité coach des Eperviers, Claude Leroy.

Plusieurs personnalités dont à leur tête le président de la République Faure Gnassingbé ont assisté ce samedi à la réouverture du stade de Kégué. En présence du Chef de l’Etat, la foule ayant fait le déplacement a demandé la démission de l’incompétent sélectionneur des Eperviers Claude Leroy.

Sur le terrain, l’équipe togolaise conduite en attaque par Kougbadja Kader et Olufadé  Adékambi ont été sans pitié pour les légendes africaines.

Mené en début de rencontre grâce aux buts de Patrick M’boma et d’Abou Treika, les légendes togolaises de 2006 reviendront avec 2 buts d’Olufadé, un de Kougbadja Kader et un de Sunu  Mawuli. Le match se termine ainsi sur un score de 4-2 pour les Eperviers.

Il est à noter que la génération de 2006 est celle qui a le plus fait rêver le public sportif togolais avec une qualification pour la coupe du monde.

Eyram  Akakpo