Le nullissime sélectionneur des Eperviers du Togo, Claude Leroy  peine toujours à avoir de bons résultats. Les Eperviers du Togo ont  été tenu en échec par les Coelacanthes des Îles Comores ce vendredi 6 septembre lors du match Aller comptant pour les préliminaires de la coupe du monde  Qatar 2022.

Rien ne marche décidément plus pour les Eperviers du Togo avec à leur tête, le très limité Claude Leroy. Au stade  Baummer Moroni ce vendredi, le Togo n’a mieux fait qu’un match nul  d’un but  partout  devant la modeste formation  des Coelacanthes des Îles Comores.

Le Togo a bien entamé la rencontre en exerçant une légère pression sur son adversaire. L’envie et la détermination des joueurs finiront par payer à 33ème minute. Fodoh  Laba sur une passe de Dossevi Matthieu ouvre le score pour le Togo. La pause intervient sur le score de 1-0 en faveur du Togo.

Quatre minutes après la reprise, sur une erreur du portier togolais Bassa Djeri, les Comoriens reviendront au score grâce à un but de Youssouf.  1-1, score final.

Le match retour est prévu sur le 10 septembre prochain au stade de Kégué à Lomé. Une occasion pour le limité Claude Leroy de soigner ses statistiques en tant qu’entraineur des Eperviers du Togo.

Eyram  Akakpo