Maranatha FC de Fiokpo du Togo a courbé l’échine face aux Maliens de Djoliba AC en marge des préliminaires de la coupe CAF, ce samedi 14 septembre au stade de Kégué à Lomé.

Les Messagers de Fiokpo ont bien entamé cette rencontre en exerçant une pression sur l’adversaire dès les premières minutes.  Cette belle  entame réussit de Maranatha finira par payer à la 10ème minute de jeu grâce à un but de Francis Owusu.

Le Djoliba AC un peu plus expérimenté reviendra au score à la 20ème minute suite à une réalisation de Souleymane Coulibaly.

La pause intervient sur ce score de parité 1-1.

Du retour ces citrons, les maliens avec un jeu offensif, se montrèrent plus entreprenant et plus dangereux dans la défense togolaise.

A la 72ème minute, sur une contre-attaque menée par le Djoliba AC, Ousmane Coulibaly trompe le goal togolais et inscrit le 2-1.

Le score restera inchangé jusqu’à la fin du temps réglementaire. Maranatha FC de Fiokpo se complique les tâches et devra préparer une opération commando pour renverser la vapeur en terre malienne s’il veut poursuivre la compétition.

 Eyram Akakpo