Le Chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé est arrivé ce dimanche 25 août à Tokyo,  la capitale japonaise où   il assistera  à une conférence internationale sur le développement.

Le président togolais à la tête d’une forte délégation composée de ministres et de chef d’entreprise séjourne depuis de ce dimanche à Tokyo.

Durant son séjour, il  prendra part du 28 au 30 août 2019 à la 7ème  conférence internationale sur le développement de l’Afrique. « Je suis arrivé ce jour à Tokyo où je prendrai part du 28 au 30 août 2019 à la 7ème Conférence Internationale de Développement de l’Afrique de Tokyo dans la belle ville de Yokohama », a annoncé le président sur son compte twitter.

Le Chef de l’Etat ne manquera pas d’échanger avec les investisseurs  et opérateurs économique  japonais « Au cours de mon séjour, je m’entretiendrai en tête-à-tête avec le Premier Ministre Japonais Shinzo  ABE et profiterai de l’occasion pour échanger avec des investisseurs et des opérateurs économiques nippons », a-t-il poursuivi.

Eyram  Akakpo