Le souverain saoudien, le Roi Salmane Ben Abdel Aziz, a envoyé un message de vœux au Président Abdel Fattah Al-Sissi, à l’occasion de la victoire d’Octobre, souhaitant davantage de succès au Président et plein de prospérité à l’Egypte et à son peuple. Le prince héritier, Mohamed Ben Salmane, a à son tour envoyé un message similaire de voeux au Raïs, implorant le Seigneur d’accorder en constance paix et prospérité à l’Egypte, à sa Direction et à son peuple, peut-on lire sur le site d’Al-Youm Al-Sabie.

Le souverain bahreini et les hauts responsables de l’Etat ont aussi envoyé des messages de vœux au Président Al-Sissi à l’occasion du 6 Octobre.

Le Roi Hamad Ben Issa Al-Khalifa, a souhaité les meilleurs voeux au Chef de l’Etat, mettant aussi l’accent sur les bonnes relations qui lient les deux pays, et aspirant à davantage de promotion et de relance de ces relations sur tous les plans.

Le sultan d’Oman, Haytham Ben Tarek, a également envoyé un message de voeux au Raïs, à cette occasion, lui souhaitant santé et joie et au peuple égyptien, davantage de succès et de prospérité.