Le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé s’est entretenu ce 17 septembre 2021 à Lomé, avec le Coordonnateur du Système des Nations unies, Damien Mama en fin de mission.

«A quelques jours de la fin de ma mission, j’ai eu l’honneur d’être reçu par Son Excellence Monsieur le Président de la République Faure Essozimna Gnassingbé afin que je lui fasse le point sur ce que nous avons fait pendant ma mission. Le  Chef de l’Etat a prêté une oreille attentive au compte rendu que je lui ai fait sur la coopération entre les Nations unies et le Togo », a déclaré Damien Mama.

 « Pendant les années que j’ai passées au Togo, j’ai eu le privilège d’être témoin de beaucoup de transformations.  Je suis très ravi du travail qui est fait. Notre modeste contribution a été très appréciée par Son Excellence le Président de la République », a-t-il ajouté

Pour rappel, Damien Mama a pris fonction en qualité de Coordonnateur résident du système des Nations unies au Togo depuis juin 2018, poste qu’il a cumulé avec celui de Représentant résident du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) jusqu’en décembre 2018.