L’Egypte toujours présente au côté du peuple Togolais. Après une participation réussite l’année dernière à la foire internationale de Lomé, l’Egypte est de nouveau présente à cette 14ème édition.

L’Ambassadeur Egyptien  en poste à Lomé Excellence Mohamed Karim SHERIF a offert  ce mardi 5 décembre 2017  sur le site de la foire Togo 2000, un cocktail dinatoire à plusieurs personnalités togolaises. Le but de son activité  est  de marquer la participation égyptienne à cette  14ème édition  de la foire internationale de Lomé.

Etaient présents à cette cérémonie, le président de la Cour Constitutionnelle, Aboudou Assouma,  la ministre du commerce Bernadette Balouki,  le directeur du CETEF,  Kueku Banka Jonhson, des Ambassadeurs accrédités au Togo, des personnalités du monde des affaires et bien d’autres. Dans son allocution de circonstance, l’ambassadeur Mohamed Karim Shérif a salué les bonnes relations de coopération qui existent entre son pays et le Togo. Il a souhaité que ces liens perdurent entre les deux pays pour le bonheur des deux peuples. Il n’a pas manqué d’inviter le Togo à la foire internationale du Caire qui se tiendra l’année prochaine ceci pour sceller l’amitié entre les deux pays.

On reconnaît  Monsieur Kueku Banka brandissant le cadeau à lui offert par l'Ambassadeur 

L’Ambassadeur   a  saisi   l’occasion pour  faire découvrir les stands Egyptiens  avec leurs expositions à ses invités. Des cadeaux ont été offerts par  l’Ambassadeur SHERIF  à certaines personnalités  dont  Kueku Banka Jonhson. 

Eyram AKAKPO