L’Ambassade de la république arabe d’Egypte au Togo organise une compétition artistique dénommée  « L’Egypte aux yeux des enfants du monde ». C’est ce qu’appris notre Agence « Corps Diplomatic Togo ».

Cette compétition dont l’objectif est de donner la chance aux enfants du monde entier de montrer leur vision à propos de l’Egypte, son histoire, son présent et son futur, s’adresse aux enfants de 04 à 18 ans. Ceux-ci peuvent postuler dans les trois domaines suivants: la peinture, la création d’objets d’art ludiques et la photographie.

Les informations complémentaires liées à la soumission du dossier de participation à la compétition sont à recueillir auprès du ministère togolais de la communication,  de la culture, des sports et de la formation civique.

Cependant « les œuvres produites doivent être envoyées au plus tard le 30  mai 2018 à l’adresse  suivante: The foreign cultural relations Ministry of culture, 44 Massaha Street, Dokki-Giza, Egypte», lit-on dans le communiqué dont notre agence a copie.