En marge du forum économique UE-Togo qui s’est tenu  à Lomé le 13 et 14 juin, le président de la République Faure  Gnassingbé  a reçu en audience plusieurs personnalités présentes dans la capitale  togolaise. Il s’agit entre autre du  vice-président de la Commission Européenne en charge de l’emploi, la croissance, l’investissement et la compétitivité, M. Jyrki Katainen, de M. Etienne Giros, président du Conseil français des investisseurs en Afrique (CIAN), du Prof  Carlos Lopès, ancien secrétaire exécutif des Nations Unies, chargé de la Commission Economique pour l’Afrique (CEA), de M. Chief Adisor du ND.

Il s’est également entretenu avec M. Vincent Lalu, président directeur général du Groupe Moniteur du Commerce International (MOCI) et le président du Cosmos Group, M. Anil K. Agarwal.

Toutes ces personnalités  sont allées féliciter le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé pour l’organisation de ce forum qui offre une opportunité aux hommes d’affaires du monde entier de découvrir les atouts du Togo.

Eyram AKAKPO