Le Groupe Excellence organise le jeudi 15 août prochain, une conférence des leaders  de jeunes au Collège Protestant de Lomé. Pour cette 7ème édition, le thème choisi est « Qui enverrai-je, et qui marchera pour nous? ».

L’objectif  de cette conférence est de former et outiller les leaders des jeunes et étudiants à l’excellence académique et professionnelle. Il sera aussi question de les édifier  en leur  démontrant que la réussite et l’excellence résident  en la parole de Dieu.

« Nous voulons former les leaders des jeunes, les enseignants et les édifier à la parole pour qu’à leur tour, ils puissent aussi aller édifier les responsables des jeunes dans  les différents églises ou dans des associations des jeunes. Ils doivent impacter  ces jeunes avec  ce qu’ils auraient reçu à cette conférence. Les communications au cours de cette conférence porteront sur le leadership et l’enracinement dans la parole de Dieu », a indiqué M. Konvi Dodji, administrateur financier du Groupe Excellence (en photo).

Créé en novembre 2008, le Groupe Excellence  est une association chrétienne pour la promotion de la culture de l’excellence  académique et professionnelle des jeunes. Il a pour mission d’évangéliser les jeunes et de les former à l’excellence en vue de leur permettre d’occuper des postes de décisions dans le pays.

Eyram  Akakpo