Le gaillard football club de Hédzranawoé (GFCH) a tenu  sa  promesse ce samedi 14 septembre 2019   en remettant aux deux meilleurs joueurs du festival de football « Fraternité talents plus », des lots de prise en charge pour l’année scolaire 2019-2020. Ce tournoi  a débuté le 24 août dernier.

 Les élèves Dadzie Komi Benoit  et Chini  Kokouvi Luc, tous deux, meilleurs joueurs du tournoi « Fraternité talent plus » ont reçu en présence de leurs parents leur lot de prise en charge pour l’année scolaire 2019-2020. Remis par le bureau du gaillard football club de Hédzranawoé, ce lot est composé de cahiers, livres, tenus scolaires, ensembles géométriques, ballons de football, chaussures et bien d’autres.

Les bénéficiaires n’ont pas caché leur émotion. Après avoir remercié les donateurs, ils ont promis en faire un bon usage.

« Je remercie le gaillard football club de Hédzranawoé. Je compte bien travailler cette année à l’école et réussir à la fin de l’année », a déclaré Dadzi Komi Benoit.

Les parents très émus,  ont apprécié  ce geste de grand cœur du bureau du GFCH. « Je suis très surpris par  ce geste du GFCH. Je les remercie  et demande à Dieu de le leur rendre  au centuple. Qu’ils soient bénis », a déclaré la maman de l’un des bénéficiaires.

Le bureau du GFCH, après avoir prodigué de sages conseils aux deux élèves, a  démontré l’importance de l’éducation. « Nous allons vous suivre, nous viendrons régulièrement dans vos établissements discuter avec vos directeurs et voir comment vous travaillez », a martelé le président Dogbé-Kponor  Toyigbé.

Le GFCH, compte perpétuer cette initiative pour le bonheur des enfants démunis.

Eyram   Akakpo