Le groupe chrétien « Allez les chercher »  donne du sourire aux enfants démunis en cette fin d’année. Il était au CEG Agbélouvé où plusieurs enfants ont reçu des dons pouvant leur permettre de fêter Noël et Nouvel an dans de bonnes conditions.

Le groupe chrétien « Allez les chercher » a fait don de vivre le lundi 16 décembre dernier aux élèves démunis du CEG d’Agbélouvé. Le but de cette action, selon le président de cette association, Yassou Moise, est de « donner la joie de fête aux enfants qui n’auront pas, ou qui sont dans l’incertitude de  trouver de quoi fêter ».

Selon M. Yassou Moise,  cette action est motivée par les remarques faites lors des études bibliques qui se déroulent dans l’établissement. « Nous remarquons quand nous venons ici, que certains enfants ont faim. Notre but n’est pas seulement de nourrir ces enfants spirituellement, mais ils doivent être aussi aptes physiquement».

Le groupe « Allez les chercher » rassemble les chrétiens de tout bord.  Il  a pour objectif  d’évangéliser les jeunes à donner leur vie à Christ  afin d’être épanouis.

Eyram  Akakpo