L’association chrétienne ‘’Allez les chercher’’, continue ses actions de bienfaisance en faveurs des couches vulnérables.

Conscient de la situation que traversent plusieurs familles en cette période de covid-19, les membres de l’association ‘’Allez les chercher’’ ont pendant le week-end dernier, fait des dons aux personnes vulnérables dans plusieurs quartiers de la préfecture du Golfe.

Les dons composés de vivres (riz, haricot, tomate, huile, pâte alimentaire et autres..) et de non-vivres (bavettes, gel hydro alcoolique) ont été distribués de maison en maison dans les quartiers Kpogan-Agodékè, Gbomamé, Alinka, Agoè Sépérépé et Agoè fiovi.

L’objectif de ce geste est de soulager tant soit peu, les populations en manque de moyens en cette période de crise sanitaire.

« Dieu a dit dans Psaumes 41:2 ‘’Heureux celui qui s’intéresse aux pauvres’’. Nous voulons tout en évangélisant, apporter nos soutiens aux personnes vulnérables, leur faire savoir que quel que soit leur problème,  le Seigneur viendra toujours à leur secours, il entend leurs prières», a déclaré le pasteur Moise Yassou, membre de l’association.

Les bénéficiaires, heureux, n’ont pas caché leur satisfaction.

« Nous disons merci aux donateurs et nous prions que Dieu les bénisse et les comble de toute sa grâce. Nous sommes vraiment émus», a laissé entendre maman Adjo, l’une des bénéficiaires.  

« J’ai été particulièrement touché  par leur geste puisque je ne m’y attendais pas. Je manque de mots pour exprimer mes sentiments. Mais Dieu va leur rendre au centuple » affirme Mme Yabo 

Les membres de l’association comptent couvrir d’autres préfectures du pays  dans les jours à venir.

« Nous ne comptons pas nous arrêter là. Notre objectif est qu’avec le peu de moyens que nous rassemblons, aider les couches vulnérables dans plusieurs préfectures du pays », a indiqué  Awoudja, Kodjo, membre de l’association ‘’Allez les chercher’’