Dans la région des Plateaux, des groupements sont en train de jubiler des fruits du Projet de Soutien aux Activités Economiques des Groupements et Projet de développement des Plantes à Racines et Tubercules (PSAEG/PRT).
Ainsi, après le groupement "AMEN" de la localité Evou Bethel, c’est le tour du groupement "La Grâce" de Gbalavé dans la préfecture de Kloto de bénéficier dudit projet parmi la vingtaine de bénéficiaires répartis dans toutes les préfectures de la région des Plateaux. L’agriculture, l’élevage, la transformation et la commercialisation sont les différents domaines couverts par ledit projet.
Dans son deuxième cycle d'activités d'épargne, effectué en juillet 2020, le groupement "La Grâce" qui compte en son sein 25 membres dont 03 hommes et 22 femmes, a eu le mérite de faciliter l'accès à ses membres à des micro-crédits à des taux modestes collégialement décidés en interne pour financer leur AGR et IES (Initiative Endogènes de Solidarité),qui lui a permis après huit semaines d'activités en cotisation de porter ses caisses d'épargne et de solidarité respectivement à 305.000frs et 180.700frs.
Il sied de préciser que le PSAEG a pour objectifs de renforcer les capacités entrepreneuriales et de gestion des membres des groupements et appuyer le développement et la promotion des micros entreprises rurales et des activités génératrices de revenus.
Débuté en Octobre 2009, le Projet de Soutien aux Activités Economiques des Groupements et Projet de développement des Plantes à Racines et Tubercules (PSAEG/PRT), piloté par l'Agence Nationale d'Appui au Développement à la Base (ANADEB) dans chaque région par ses antennes.