Le premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé  à la tête d’une équipe gouvernementale  a visité le 27 juillet 2021, la piste rurale d’Awandjélo en pleine réhabilitation dans la préfecture de la Kozah. Le but est de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux de ce tronçon qui relie plusieurs localités.

« Nous avons eu l’honneur d’accueillir Mme le premier ministre pour la visite de cette piste. L’ensemble du tronçon fait 9 km et la première phase de réhabilitation de ce tronçon, fait 3 km est aujourd’hui réalisée à plus de 95%. Cette piste permet de désenclaver totalement la ferme avicole appelée FAR et surtout, l’école technique de formation de Siouda en maçonnerie, en électricité et en agropastoral. La réalisation de ces pistes permet au ministère du désenclavement et des pistes rurales de jouer son rôle », a déclaré le ministre Kanfitine Tchede Issa en charge des pistes rurales. 

La réalisation de cette piste permettra selon le ministre d’être en lien avec les objectifs de la feuille de route gouvernementale  2020-2025.