Le tout bouillant Adjoint au maire de la Commune Golfe1 fait encore parler de lui. Lui, c’est  Espoir Koudjodji (photo).  Il s’est encore prêté  à la traditionnelle présentation des vœux à ses amis et partenaires.  Dans un message vidéo publié sur Facebook, l’Elu local  a adressé ses vœux de santé et de prospérité à la population et annoncé les chantiers pour le développement de la commune en  2022.

Ensuite, il a dressé un bilan sommaire des actions menées en 2021 dans la commune Golfe 1 en collaboration des populations et autorités traditionnelles.

« 2021 a été marquée par plusieurs initiatives. En dehors de ce que nous faisons en tant que membre de l’Exécutif, vous nous avez soutenus dans nos projets personnels. Et pour cela je dis merci», a-t-il déclaré.

Au rang de ces  projets conduits par l’adjoint au maire en 2021 figurent la distribution de fournitures scolaires à plus de 420 élèves de la commune Golfe 1, les campagnes d’opérations de salubrité publique et des appuis aux CDQ, la récompense des talents de la commune.

Monsieur KOUDJODJI compte capitaliser et pérenniser ces activités durant la nouvelle année, bien sûr avec les soutiens de ses administrés et partenaires.  

 « Nous vous promettons de redoubler d’ardeur pour relever ensemble avec vous, les défis qui s’imposent », a-t-il martelé.

Signalons qu’Espoir KOUDJODJI  est l’un des quatre Adjoints au Maire de la Commune Golfe 1 dirigée par Joseph Koamy GOMADO.